Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 12:05

Les naissances vont bon train en ce moment ;-) Le plus hype c'est d'en avoir deux d'un coup, ou alors, un p'tit gars après plein de filles ! Bravo à ma p'tite sœur et à mon amie Delphine qui ont bien réussi leur coup !

 

Plein de bébés phasmes aussi, à venir adopter à Bures dans la maison de la Coccinelle et à soigner pour ceux qui seraient intéressés !

 

Et enfin, un bébé aussi, que l'on devine sous le lierre envahissant du totem écologique avec cet indice là ! Qui saura deviner de quelle espèce il s'agit (oui, oui, je sais, c'est dur sans l'échelle) ! À vos marques, prêt, volez !

Carnet rose
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Alors? on ne sait toujours pas ce que c'est !<br /> Bon j'ai gagné, ma réponse est la plus proche de la bonne...:)
Répondre
N
Tourterelle (turque, bien sûr) ? qu'est-ce que je phosphore....!
C
Plus clair !
N
merle ?
C
Il faut continuer de chercher Nelya, tu y es presque !!
N
Félicitations à la petite soeur et à Delphine et bienvenue à leurs bébés !<br /> Pour les phasmes, euh, non merci, ce n'est pas trop mon truc...<br /> Quant à l'oeuf, facile... c'est une autruche !! (ah non ??)
Répondre
C
Autruche ?... Presque, mais un peu plus petit quand même !

Présentation

  • : Écolo at Home, le blog de la Coccinelle à 7 points
  • : Un blog pour partager le quotidien d'une maman écolo et trouver de nouvelles idées pour vivre encore plus près de la nature !
  • Contact

Site officiel

Vous souhaitez en savoir plus sur les activités professionnelles de la coccinelle, visitez son site officiel :

www.lacoccinelleaseptpoints.fr

Recherche

Pages