Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2014 7 12 /10 /octobre /2014 19:46

Je savais que les Buressois étaient gourmands mais je n'imaginais pas (même dans mes rêves les plus fous !) que vous seriez plus de 80 personnes samedi, pour apprendre, en toute simplicité et convivialité à fabriquer vos propres fromages.

Carton plein pour les fromages de la Coccinelle

Merci à tous d'être venus si nombreux, vos créations étaient drôlement appétissantes et j'espère que vous vous êtes bien régalé, chez vous, en dégustant le fromage que vous aviez fabriqué !

 

Très bientôt toutes les recettes, comme promis, sur ce blog.

Carton plein pour les fromages de la Coccinelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est marguerite, de la vache qui rit et vous me faites de la concurrence déloyale!<br /> trop de gens aiment vos fromages et les préfèrent au mieux, pourtant déjà tout prêts, tout emballés....<br /> meuh!!!
Répondre

Présentation

  • : Écolo at Home, le blog de la Coccinelle à 7 points
  • : Un blog pour partager le quotidien d'une maman écolo et trouver de nouvelles idées pour vivre encore plus près de la nature !
  • Contact

Site officiel

Vous souhaitez en savoir plus sur les activités professionnelles de la coccinelle, visitez son site officiel :

www.lacoccinelleaseptpoints.fr

Recherche

Pages