Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2015 4 16 /04 /avril /2015 14:22

Ceux qui me connaissent le savent... quand j'aime, je ne compte pas ! Et les Rando-durables font partie de mes manifestations préférées ! Pour preuve, cette année, une participation aux multiples activités qui vous seront proposées.

 

Pour commencer le week-end, vous pourrez me retrouver samedi en début d'après-midi sur le stand de la Coccinelle où j'irai soutenir Clémentine dans la fabrique de petites bombes à graines pour semer la biodiversité.

 

Puis à 16h - toujours le samedi, direction le stand du SIOM pour une formation au compostage et lombricompostage au sein de la Maison de l'Environnement Mobile, en résidence à Viltain pour l'occasion ! Attention, l'inscription aux formations est fortement recommandée... Si vous êtes intéressé contactez Francine à l'adresse suivante : prevention@siom.fr

 

La maison de l'environnement mobile accueillera également sur ces deux jours l'exposition "Sous nos pieds, la Terre, la Vie" que j'ai réalisée pour Natureparif en 2012. C'est Céline Lacaze, l'animatrice de la maison qui vous accompagnera pour la découverte de cette exposition avec des ateliers qui lui seront dédiés sur ces deux journées.

 

En ce qui me concerne pour le dimanche, j'aurai le plaisir de vous accueillir sur le stand "Jardin modèle" du SIOM pour vous donner de multiples conseils de compostage, lombricompostage, broyage et jardinage au naturel.

 

Enfin, pour finir les rando en Beauté, c'est ma compagnie de théâtre préférée Pile Poil et Cie qui jouera son spectacle "Du rififi dans le potager" à 17h le dimanche. Ne les manquez pas ! Ils sont vraiment super.

 

Bref, un programme des plus riches, et encore, je n'ai pas parlé de tout ce que faisaient les autres acteurs n'ayant pas de lien avec la Coccinelle ! Ils sont bien entendu tout aussi extra et je vous invite très sincèrement à venir les découvrir à mes côtés.

 

Venez nombreux aux Randos ! On va bien s'amuser.

Rando durables 2015 : la Coccinelle sur tous les fronts !

Partager cet article

Repost 0
Published by la Coccinelle
commenter cet article

commentaires