Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2016 4 01 /09 /septembre /2016 14:53

Je ne résiste pas à partager avec vous certaines des photos qui ont été réalisées en famille à l'occasion du concours photo lancé dans le cadre du programme Soyons Éco'logiques à Bures pour lequel il s'agissait de se mettre en scène en train d'agir pour la protection de la biodiversité.

C'est Mickey, notre nouvelle boule de poil, qui nous a particulièrement inspiré pour l'occasion !

Rendez-vous au forum des associations pour découvrir les participants gagnants !

Pour faire moins de lessives, j'utilise un oreiller autonettoyant !

Pour faire moins de lessives, j'utilise un oreiller autonettoyant !

Pour consommer moins, je pars en courses mon caddie déjà rempli.

Pour consommer moins, je pars en courses mon caddie déjà rempli.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Trop rigolotes les photos ! Et Mickey a bien grandi pendant les vacances !!
Répondre
V
Trop rigolotes les photos ! Et Mickey a bien grandi pendant les vacances !!
Répondre

Présentation

  • : Écolo at Home, le blog de la Coccinelle à 7 points
  • : Un blog pour partager le quotidien d'une maman écolo et trouver de nouvelles idées pour vivre encore plus près de la nature !
  • Contact

Site officiel

Vous souhaitez en savoir plus sur les activités professionnelles de la coccinelle, visitez son site officiel :

www.lacoccinelleaseptpoints.fr

Recherche

Pages