Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 14:14

Avec l'abondance de propositions industrielles pour les goûters, j'en avais oublié les goûters fait maison, pourtant bien plus économiques et savoureux. C'est l'une de mes amies, Élodie, qui par ses multiples attentions m'a redonné l'envie de trouver le temps de préparer des petits gâteaux made at home.

 

Une recette toute simple qui prend 2 minutes au moment de préparer son déjeuner (pour ceux qui ont la chance de télétravailler !) : 1 oeuf, 60 gr de sucre, 60 gr de farine, 60 gr de beurre (et un peu de citron, d'orange ou autre pour donner du goût), on mélange, on verse dans des petits moules à madeleines et hop au four, 12 minutes à 180°C, pas plus.

 

Merci Élodie, c'est grâce à tes recettes merveilleuses (et à ton enthousiasme contagieux) que j'ai découvert le plaisir des goûters fait maison !

 

Et pour ceux qui n'ont vraiment pas la possibilité de cuisiner, contactez Élodie, elle livre aussi à domicile ;-)

 

Gouter-maison.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by la coccinelle - dans Cuisine maison
commenter cet article

commentaires

la coccinelle 23/11/2011 13:51

J'espère qu'ils trouveront ça bon ! C'est vrai que les quantités sont très petites, elles conviennent en effet pour un ou deux enfants, mais l'avantage c'est que l'on n'a qu'une seule tournée de
cuisson à faire ;-)

amelie 23/11/2011 13:14

je vien de tester verdict au gouter!!! par contre les quantité son petite cela convient pour 1 enfant ou 2 mais vraiment pas plus