Et
si au lieu d'acheter des maisons en plastique made in China (Certes labellisées Hello Kitty mais bon...) qui dénaturent malgré tout un peu l'aspect naturel de nos jardins nous nous attelions à la
confection de belles cabane en bois "made at home". Facile à dire me direz-vous ! Et si je sais pas trop bricoler moi ?
Rien de plus simple, déléguez ! J'ai en ce qui me concerne un papa très bricoleur qui sait faire de fort jolies choses et qui a fabriqué pour ses petits-enfants (dont mes filles !) une magnifique cabane en bois, au fond du jardin de la maison de vacances.
Regardez le résultat, c'est sublime et cadre parfaitement avec le cadre ! Le nec plus ultra sera atteint si vous privilégiez pour la construction des matériaux recyclés. Ici, la fenêtre est l'une des anciennes fenêtres inutilisées de la maison.
Alors, qu'attendez-vous pour entendre les enfants dire "Bravo Papa !".