... et des abeilles ! Venez nombreux, au programme de ce 9e et dernier atelier "Soyons Éco'logiques" de l'année, notre première récolte de miel de Bures.
Je vous donne donc rendez-vous dans le parc de Bures :
Dimanche 30 juin à 16h devant la Grande maison
Vous découvrirez l'univers secret des abeilles avec César, notre apiculteur-formateur, qui nous accompagnera par petits groupes aux ruches. Vous ferez également connaissance avec les apiculteurs
buressois "en herbe" qui vous donneront je l'espère l'envie de les rejoindre. Vous pourrez bien sûr goûter le miel de Bures, peut-être en rapporter un peu chez vous si la récolte le permet et
tenter de reconnaître les essences dont il est issu grâce à un blind test gourmand.
Ceux qui le désirent pourront venir partager ou faire goûter leurs recettes et créations culinaires à base de miel... Recettes cosmétiques et ménagères également bienvenues !
Et les plus petits fabriqueront des masques "abeilles" et "coccinelle"...
Bzzz... venez nombreux !