Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 09:00

Une de mes belles-soeurs a confectionné cet été un superbe mobile attrapeur de rêves. Avec trois fois rien et un milliers de petites choses trouvées dans la maison de vacances, elle a réussi à créer un mobile qui n'a rien à envier à ses cousins amérindiens.

Pour le réaliser, elle est partie d'un ancien cadre de bois, lui a attaché des ficelles réunies en haut comme pour faire un chapiteau, puis y a amendé selon son gré des clés rouillées, un morceau de filet de pêche, des lagures ovales (également appelées queues de lièvre), des brins de lavandes, des graminée en tout genre, des coquilles d'huitres, de moules et d'autres coquillages trouvées sur la plage, un vieux galet usé par les eaux, des pommes de pin, de la mousse séchée, des brindilles de bois, des épines de pin, des coquilles d'escargot vides et un anneau pour accrocher le tout.

En ce qui me concerne, je le trouve superbe ! Et vous connaissez la bonne nouvelle ? Pour ne pas que le mobile passe l'hiver seul au bord de la mer, elle m'en a fait cadeau. Il trône désormais dans la sculpture végétale de mon petit jardin.

 

  Mobile-de-reve.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by la coccinelle - dans Bricolo de patronage
commenter cet article

commentaires