Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 08:37

Jacqueline et Françoise se préparent ce matin pour la prochaine distribution de graines sauvages qui aura lieu aujourd'hui, mercredi 9 février au Sudden Théâtre (18e). Pour cette dernière représentation parisienne du spectacle Au Grand Bazar, et avant son départ en tournée dans toute la France, Pile Poil et Compagnie s’est associée à Laissons pousser, une association qui distribue des sachets de graines de fleurs sauvages en partenariat avec des villes et des collectivités.

 

Laissons pousser invite ainsi les citadins à fleurir les espaces publics urbains délaissés, pour les inciter à réinvestir leur quartier, observer la nature ordinaire et créer des liens… avec leurs voisins 

 

Alors vous aussi rejoignez le mouvement ! Rendez-vous au Sudden Théâtre pour fêter le départ en tournée et le lâcher de graines sauvages ! Venez planter des graines au Sudden et dans ses alentours ! Rapportez des sachets de graines chez vous, pour fleurir votre jardin et celui de vos voisins. Inondez les espaces publics de multiples petites graines magiques pour que fleurisse un peu partout en France… la biodiversité !

 

Pour réserver votre invitation : contacter Janique au 06 43 17 67 20

 

À tout à l'heure !


 

IMG 9671

© Jean Moritz

Partager cet article

Repost 0
Published by la coccinelle - dans Hors d'Home
commenter cet article

commentaires