Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 18:42

Bazar_Sudden_1.jpgEn voilà un spectacle tout public qui mérite d'être vu ! Très drôle et didactique, même ma fille d'un an a adoré l'extrait que nous avons eu le plaisir de découvrir le 26 septembre dernier grâce à la Fondation Nature & Découvertes.

 

D'ailleurs, la presse ne s'y trompe pas, les critiques sont dithyrambiques !

 

Après avoir parcouru la France pendant plus de 10 ans et sensibilisé des centaines de milliers de spectateurs au développement « désirable » les Frères Rippetout sont de retour à Paris avec leur nouvelle création. Ce spectacle éco-citoyen est le 3e volet de leurs aventures éco-rigolotes menées « planète battante » par un trio de choc réjouissant. Il nous entraîne dans les méandres de la consommation globalisée au cœur du grand bazar de la mondialisation. Loin des discours moralisateurs et culpabilisants, ces trois zozos nous donnent avec humour et générosité leur vision écolo-décalée d'artistes-clowns engagés sur la consommation responsable.

 

Rendez-vous dès maintenant pour faire le plein de bonnes idées, devenir un consom'acteur et redonner le sourire à la planète. Pour être écolo, même hors d'Home !

 

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul...

 

CARTONpromonovembre.jpg

 

  Pour en savoir plus, cliquez ici.

Partager cet article

Repost 0
Published by la coccinelle - dans Hors d'Home
commenter cet article

commentaires