Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 06:22

J'ai eu la chance de rencontrer, il y a quelques années, un garçon extraordinaire qui est devenu depuis le papa de mes deux petites filles. Toujours présent à mes côtés, il est devenu mon plus grand soutien et mon plus grand amour.

 

Tous les matins, quand il s'habille, il continue de soutenir, à sa façon, mon action. Il se fournit chez Idéo, Patatrac, Alter moda... et c'est le plus beau militant pour la nature que je n'ai jamais rencontré !

 

Faites comme-moi, vous aussi, épousez un amoureux de la nature* !

 

Militant-a-la-maison.jpg

 

 

* Mon militant préféré, en tant que Paléoanthropologue, sera l'un des intervenants de l'Université de la Terre Junior organisée ce week-end par Nature & Découvertes. Rendez-vous cet après-midi à l'Unesco !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Écolo at Home, le blog de la Coccinelle à 7 points
  • : Un blog pour partager le quotidien d'une maman écolo et trouver de nouvelles idées pour vivre encore plus près de la nature !
  • Contact

Site officiel

Vous souhaitez en savoir plus sur les activités professionnelles de la coccinelle, visitez son site officiel :

www.lacoccinelleaseptpoints.fr

Recherche

Pages