Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 20:48

Dominique-Dimey.JPGNous avons été voir aujourd'hui le dernier spectacle de Dominique Dimey, éponyme de son dernier disque, "Des voix pour la planète". J'étais déjà fan avant (ceux qui me côtoient un peu le savent), mais je suis ressortie encore plus subjuguée. À travers ses textes, Dominique Dimey arrive à nous faire voyager depuis l'espace jusque sur Terre, nous transportant des méandres de la consommation au jardin(bio) de son grand-père. Un formidable engagement pour la planète qui rassemble petits et grands autour d'une merveilleuse assemblée pour enfants qui approuve les bonnes résolutions à prendre pour sauver notre Terre.

 

Le bilan de toute cette histoire ? J'étais groupie, ma fille de presque 5 ans l'est devenue, celle de 3 est en passe de le devenir... Dominique Dimey est bel et bien une extraordinaire ambassadrice de la cause environnementale, à découvrir ou à redécouvrir, en tout cas à partager, ce que je fais ici avec vous.

 

Vous pouvez encore aller voir son spectacle jusqu'au 28 novembre à l'espace Paris-Plaine (15e), vous pouvez acheter son merveilleux disque "Des voix pour la planète", l'écouter en boucle comme chez nous ou encore l'offrir autour de vous.

 

Il n'est pas si fréquent de rencontrer de tels artistes, profitons-en !

 

www.dominiquedimey.com

 

Découvrez également tous les autres artistes de Victorie music sur leur site.

 

www.victorie-music.com

 

Et pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer jusqu'à Paris d'ici le 28, Dominique Dimey chantera près de chez nous à Orsay le mercredi 3 avril 2013. Ne la manquez pas !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
"J'ai le droit à mon enfance" est bien aussi.
Répondre

Présentation

  • : Écolo at Home, le blog de la Coccinelle à 7 points
  • : Un blog pour partager le quotidien d'une maman écolo et trouver de nouvelles idées pour vivre encore plus près de la nature !
  • Contact

Site officiel

Vous souhaitez en savoir plus sur les activités professionnelles de la coccinelle, visitez son site officiel :

www.lacoccinelleaseptpoints.fr

Recherche

Pages