Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2014 5 02 /05 /mai /2014 14:55

Malgré les apparences, ma couleur préférée n'est pas le rouge à pois noirs ! J'adore le vert, vert d'eau, amande ou sauge, c'est une couleur dont je ne me lasse pas et que je peux décliner à l'infini.


Une de mes dernières créations a été inspirée par des photos monochromes et une série de cadres en bois inutilisés... Facile à réaliser, amusant à monter et joli à regarder !


Et vous, qu'avez-vous fait de votre couleur préférée ?

Ode à ma couleur préférée
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est très beau, et c'est aussi ma couleur préférée ! et c'est la meilleure couleur en médecine chinoise pour les yeux !
Répondre
C
Décidément Nelya, nous avons beaucoup de points communs !

Présentation

  • : Écolo at Home, le blog de la Coccinelle à 7 points
  • : Un blog pour partager le quotidien d'une maman écolo et trouver de nouvelles idées pour vivre encore plus près de la nature !
  • Contact

Site officiel

Vous souhaitez en savoir plus sur les activités professionnelles de la coccinelle, visitez son site officiel :

www.lacoccinelleaseptpoints.fr

Recherche

Pages