Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2015 4 31 /12 /décembre /2015 15:57

Un livret de jeux sur des labyrinthes souterrains trop mignon réalisé avec mon chéri pour les éditions Rusti'kids (Fleurus éditions). Sortie mars 2016.

Les projets littéraires et pédagogiques 2016 de la Coccinelle

Un livret pédagogique pour enfants sur les semences réalisé avec mon amie Hélène pour Natureparif (page intérieure présentée en avant première aux lecteurs de ce blog). Sortie début d'année 2016.

Les projets littéraires et pédagogiques 2016 de la Coccinelle

Un beau livre sur les Secrets de la nature à découvrir au fil des mois, aux éditions Rustica... Écriture en cours (de finalisation), sortie en août 2016 !

Les projets littéraires et pédagogiques 2016 de la Coccinelle

En un mot... on ne va pas s'ennuyer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
+1 Marie m'a devancée ! je plussoie pour les idées cadeau ! Bravo !
Répondre
M
Waouh! Je comprends mieux pourquoi la Coccinelle est débordée!<br /> Chic, ça va en faire des idées cadeau pour l'année prochaine...merci la Coccinelle.
Répondre
C
Toi tu es trop mignonne ! Merci Marie !

Présentation

  • : Écolo at Home, le blog de la Coccinelle à 7 points
  • : Un blog pour partager le quotidien d'une maman écolo et trouver de nouvelles idées pour vivre encore plus près de la nature !
  • Contact

Site officiel

Vous souhaitez en savoir plus sur les activités professionnelles de la coccinelle, visitez son site officiel :

www.lacoccinelleaseptpoints.fr

Recherche

Pages