Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2017 1 27 /03 /mars /2017 19:39

Dans la catégorie "Faites ce que je dis" (mais que je n'avais pas encore testé) il y avait le fameux Pesto aux fanes de radis... Et jeudi dernier, quand j'ai récupéré le beau bouquet de radis de la ferme Trubuil apporté par mon amie Fanny, armée de mon nouveau robot ménagé, j'ai tout broyé avec de l'huile d'olive, des gousses d'ail, des amandes effilées et du parmesan... Et vous savez quoi ? Eh bien nous nous sommes régalés !

 

Pour les proportions, faites au pif, comme moi, puis ajustez en goûtant !

Pesto de fanes de radis, y'a qu'à tester !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je valide, c'était très gourmand ! un délice.
Répondre

Présentation

  • : Écolo at Home, le blog de la Coccinelle à 7 points
  • : Un blog pour partager le quotidien d'une maman écolo et trouver de nouvelles idées pour vivre encore plus près de la nature !
  • Contact

Site officiel

Vous souhaitez en savoir plus sur les activités professionnelles de la coccinelle, visitez son site officiel :

www.lacoccinelleaseptpoints.fr

Recherche

Pages