Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 09:18

Le bolduc, tout le monde connait, cette ficelle qui frise quand on la chatouille et qui agrémente "si joliment" la plupart des cadeaux emballés. Personnellement, je n'ai jamais eu besoin d'en acheter pour en être envahie...

 

Comme toujours un peu déprimée par toutes ces choses que l'on achète (en plus cher) et qui ont une durée de vie particulièrement limitée, je me suis toujours attachée à conserver ces liens colorés en imaginant bien que je leur trouverai, un jour c'est certain, une utilisation.

 

C'est chose faite aujourd'hui !

 

Comme vous le savez si vous lisez ce blog, c'était il y a peu la fête d'anniversaire de notre plus petite. Et elle rêvait que nous lui fabriquions pour l'occasion, comme pour la mythique fête de l'école, un fil à bonbons.

 

Ta da !!!! Il n'est pas superbe ce fil franchement ? Ne jetez plus vos bolducs, ils peuvent toujours (re)servir !

 

Fil-a-bonbons.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour, super idée, merci! J'en ai des stocks, j'ai entrepris un grand rangement chez moi et chez ma mère qui n'a jamais déménagé. <br /> Du coup il ne se passe pas une semaine sans que je retrouve des morceaux de rubans cadeaux, parfois des boites entières !!!<br /> j'en peux plus !!!
Répondre

Présentation

  • : Écolo at Home, le blog de la Coccinelle à 7 points
  • : Un blog pour partager le quotidien d'une maman écolo et trouver de nouvelles idées pour vivre encore plus près de la nature !
  • Contact

Site officiel

Vous souhaitez en savoir plus sur les activités professionnelles de la coccinelle, visitez son site officiel :

www.lacoccinelleaseptpoints.fr

Recherche

Pages