Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 22:59

Joli nom pour des gâteaux délicieux, à essayer de toute urgence. La recette était attendue avec impatience sur ce blog par les gourmands de l'animation Soyons Éco'logiques n°3, j'ai un peu tardé, alors désolée, mais nul doute que ces trésors n'en seront que meilleurs !

 

Pour des palets délicieux, il vous faut mélanger :

 

125 gr de beurre ramolli +

100 gr de sucre +

2 œufs battus +

150 gr de farine +

125 gr de pépites de chocolat (ou de noix, ou de raisins secs, etc.) +

1 pincée de sel

 

Puis, déposer par petit tas sur la plaque de cuisson, cuire pendant 5 minutes, th. 7, juste le temps que cela soit doré autour !

 

Régalez-vous ;-)

 

Palets-des-dames.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adore cette recette, et je m'y connais! merci pour ces bons gâteaux tout en bio!
Répondre

Présentation

  • : Écolo at Home, le blog de la Coccinelle à 7 points
  • : Un blog pour partager le quotidien d'une maman écolo et trouver de nouvelles idées pour vivre encore plus près de la nature !
  • Contact

Site officiel

Vous souhaitez en savoir plus sur les activités professionnelles de la coccinelle, visitez son site officiel :

www.lacoccinelleaseptpoints.fr

Recherche

Pages