Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 21:10

Affiche-The-idiot-cycle.jpgVoilà un film qu'il serait bon de voir même si son visionnage risque de faire froid dans le dos. Dans la lignée d"Une vérité qui dérange", d'Al Gore, The idiot cycle présente le lien infernal qui existe entre les cancers et l'utilisation de substances chimiques non testées ou connues comme étant cancérigènes dans la plupart des produits de consommation courante.

Voilà ce qu'on peut lire sur le site de présentation du film :

"Le film décrit le cycle mis en place par les plus grands industries chimiques du monde et comment ces industries, qui fabriquent et diffusent des substances cancérigènes, développent, produisent et financent les traitements (pour) le cancer : la maladie la plus lucrative de la planète.

Aujourd'hui on nous bombarde de 18 millions de produits chimiques, dont beaucoup se mélangent dans l'environnement pour en créer de nouveaux. Seulement 2 000 de ces produits chimiques fabriqués par l'homme ont subis une analyse toxicologique complète. Aucun gouvernement au monde ne sait quels produits de consommation contiennent des produits chimiques, lesquels et en quelles quantités."

Pour découvrir la bande-annonce du film, cliquez ici.

Pour stopper le cycle, cliquez .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Écolo at Home, le blog de la Coccinelle à 7 points
  • : Un blog pour partager le quotidien d'une maman écolo et trouver de nouvelles idées pour vivre encore plus près de la nature !
  • Contact

Site officiel

Vous souhaitez en savoir plus sur les activités professionnelles de la coccinelle, visitez son site officiel :

www.lacoccinelleaseptpoints.fr

Recherche

Pages