Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2017 3 20 /12 /décembre /2017 10:28

Mon amie Françoise qui est une as de la récup (elle a gagné cette année le 2e prix de création de sapin de récup de notre ville à Bures) m'avait envoyé l'an dernier une photo prise d'une petite famille de bonhommes de neige (avec leur chien) photographiée sur une fenêtre de Saint Guilhem du Désert (34) et réalisée avec des anciens morceaux de bois peints et chapeautés de vieilles chaussettes.

 

Merci aux amis de Françoise qui ont pris le cliché, bravo aux créateurs que l'on ne connaît pas mais qui se reconnaîtront peut-être, pour cette petite famille que j'adore et que je n'avais pas encore pris le temps de vous présenter. Pfiou... l'année qui vient de passer a été riche en événements et... je ne l'ai pas vu passer.

Les p'tits personnages envoyés par Françoise
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils sont trop jolis! Chapeau (c'est le cas de le dire).<br /> C'est une excellente idée...surtout vu le nombre de chaussettes qui perdent régulièrement leur jumeau.
Répondre
C
Je transmets !

Présentation

  • : Écolo at Home, le blog de la Coccinelle à 7 points
  • : Un blog pour partager le quotidien d'une maman écolo et trouver de nouvelles idées pour vivre encore plus près de la nature !
  • Contact

Site officiel

Vous souhaitez en savoir plus sur les activités professionnelles de la coccinelle, visitez son site officiel :

www.lacoccinelleaseptpoints.fr

Recherche

Pages