Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2017 4 21 /12 /décembre /2017 10:23

On a tous dans nos tiroirs des cirages un peu durcis qui sont là depuis des années.

 

On a tous dans nos tiroirs des crèmes solaires des années passées que l'on a du mal à jeter (enfin en ce qui me concerne, moi j'en ai !).

 

On a tous des chaussures qui ne demandent qu'à être un peu rénovées (cirées, nettoyées, réhydratées...).

 

La bonne nouvelle c'est qu'on n'a pas besoin de racheter du cirage qui va encore sécher, et que l'on va pouvoir utiliser nos anciennes crèmes solaires, ou crèmes tout court si celles-ci sont périmées avec cette odeur si particulière, pour faire le même travail !

 

Un vieux gant solitaire, un vieux tube de crème (plein de sable mais pas obligé...), des chaussures qui ne sont pas nickel et voilà le résultat ! Ta da... C'est parfait et amusant à faire. Sûr qu'avec cette technique vous allez adorer rénover les chaussures de toute la maisonnée ;)

 

Et si c'était un super cadeau de Noël à faire ça ?

 

Un cirage maison qui libère les tiroirs
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Quelle bonne idée !<br /> Merci !!
Répondre
C
Merci Nelya, y'a plus qu'à ! Mais quelle satisfaction, moi je ne m'en lasse pas !

Présentation

  • : Écolo at Home, le blog de la Coccinelle à 7 points
  • : Un blog pour partager le quotidien d'une maman écolo et trouver de nouvelles idées pour vivre encore plus près de la nature !
  • Contact

Site officiel

Vous souhaitez en savoir plus sur les activités professionnelles de la coccinelle, visitez son site officiel :

www.lacoccinelleaseptpoints.fr

Recherche

Pages