Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 14:13

À tous ceux qui ne font pas de compost en vacances parce que c'est un peu plus compliqué, ou parce qu'ils n'ont pas la place, l'endroit, l'envie, qu'ils n'ont pas lu mon super article sur le compostage en vacances, ou tout simplement parce qu'ils ne savent pas encore que composter ses déchets organiques en vacances c'est super tendance et méga hype, regardez bien ce qui peut vous arriver... Attention âmes sensibles s'abstenir !

 

Asticots-poubelle.JPG

 

Par respect, je tairai bien évidemment le nom ces non-composteurs de vacances et ne dirai pas à qui appartient cette poubelle super dégueu. Mais pour en savoir plus, contactez-moi directement ;-)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

anne 10/03/2015 03:30

Nous sommes le 10 mars et j'ai précisément aujourd'hui fait cette découverte dans la poubelle de la maison de campagne de notre famille en indivision. C'est particulièrement écoeurant et on maudit le coupable tout en ne cherchant pas trop à savoir qui c'est. Déjà cet été c'était arrivé mais beaucoup plus grave mais c'est étonnant à la fin de l'hiver. Il y avait des asticots blancs et des rouges foncés. Beurk ! Conclusion : quand vous quittez une maison inoccupée, ne laissez rien dans le container. Les sacs sont souvent mal fermés et c'est l'infestation.

anti snoring 21/05/2014 13:48

Such biodiversity bins play a vital role in today’s world. I am really impressed with the concept of composting holidays. The method seemed simple to me. I am sure that this will set a trend. I would love to share this with my friends. Thanks for posting.

mamiecath 13/07/2013 20:12

Les asticots, ce sont de pures protéines. Pour savoir comment accommoder ces trésors de vitamines et d'énergie rendez-vous sur le même blog dans quelques jours pour découvrir enfin les bonnes
recettes de l'asticot aux fines herbes, au curry, et à la napolitaine. Fins gourmets, à vos fourchettes.

la coccinelle 15/07/2013 13:18



:-(